2020 sera l’année la plus heureuse pour 4 signes du zodiaque

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour certains, 2020 n’a pas démarré sous les meilleurs auspices. Cette nouvelle décennie qui se profile est pourtant l’occasion pour certains de se réinventer et d’enfin devenir la meilleure version d’eux-mêmes. Et si ces centaines de jours devenaient les vôtres ? Selon les configurations astrologiques, la chance pourrait sourire à quatre signes du zodiaque.

Seulement, cette nouvelle année s’avérera quelquefois éprouvante avant de leur sourire. Quatre signes bénéficieront de chances inouïes pour leur développement personnel mais également leurs relations avec des rencontres hors du commun. Découvrez comment la chance risque d’être de leur côté avec ces prévisions annuelles.

Lors d’une nouvelle année, les configurations célestes changent et rebattent les cartes du destin. 2020 s’annonce prometteur et risque d’être une période propice pour la croissance personnelle et de nombreux volets de vie. Amour, travail, finances, autant de champs qui risquent d’être impactés par ces jours à venir. Les mois se succèderont et constitueront des opportunités inestimables pour 4 signes du zodiaque. Voici comment ces derniers tireront le meilleur de cette nouvelle décennie.

Bélier (21 mars-20 avril)

Les natifs de ce signe de Terre sont sans conteste les grands gagnants de ce quatuor chanceux du zodiaque. Et pour cause, tout ce qu’ils toucheront se transformera en or. Leurs projets financiers seront couronnés de succès puisqu’ils seront à même de prendre les bonnes décisions. Cet élan vital les amènera à faire des rencontres qui les hisseront vers le succès. Au travail, ils seront enfin reconnus pour leur ténacité et leur capacité à transformer les obstacles pour les transformer en opportunités. Qu’ils s’attendent à avoir plus de responsabilités et plus de reconnaissance, ce qui les soulagera de leurs préoccupations financières. Et cela ne sera pas le seul accomplissement de l’année puisque ces ambitieux du zodiaque seront sous les meilleures dispositions pour rencontrer un être qui pourra bouleverser leur vie. Qu’il s’agisse d’amour ou d’amitié, cette personne bousculera leurs idées préconçues et les amènera à sortir de leur zone de confort. A eux l’aventure, pour le plus grand plaisir de leurs proches qui commençaient à s’inquiéter de leur repli durable.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Les Scorpion auront également le droit à la part du lion pour cette nouvelle année. Leur déception de janvier sera vite remplacée par un élan vital qui ne leur est pas caractéristique. Ils se surprendront à avoir envie de nouveautés et déploieront toutes leurs ressources pour sortir des sentiers qu’on leur avait tracé. Cette période sera propice à l’aboutissement de rêves qu’ils avaient nourri pendant l’enfance. Ces aspirations concernent très probablement l’art, le sport ou encore le travail manuel. Cette fois, ils n’hésiteront aucunement à matérialiser leurs envies dans la réalité. Cet optimisme inattendu sera le moteur de leurs projets qu’ils achèveront avec une maestria déconcertante. Ces fougueux du zodiaque connaîtront également une idylle sous le signe de la passion, comme ils aiment à vivre. Cette histoire d’amour pourra se solder par des décisions qui impacteront le futur.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Ces aventuriers du zodiaque sauront comment tirer profit de 2020. Et pour cause, leur tempérament de Feu se traduira par un côté fonceur inédit qui les amènera à prendre des décisions opportunes pour leur développement personnel. Cette année sera spirituelle ou ne sera pas pour les Sagittaire puisqu’ils tireront des apprentissages capitaux d’une longue période d’introspection. Qu’ils se rassurent, ce processus ne durera pas longtemps car il aboutira à un changement radical. Le résultat ? Une attitude décomplexée et libératrice. Ce nouvel état d’esprit les aidera à s’assumer dans toute leur individualité, la qualité la plus imparables de ces êtres d’exception.

Verseau (21 janvier-19 février)

Et en fin de ce classement de chanceux, les Verseau ! Ces anticonformistes invétérés sauront se sublimer en ce début de nouvelle décennie. Conscients de leurs potentialités, ils seront à même de prendre des initiatives salutaires pour leur croissance. Ce déclic amènera vers eux des ressources insoupçonnées qui les aideront à réaliser leurs aspirations les plus profondes. Cet élan vital viendra soulager une longue période de doute qui a miné ces introvertis du zodiaque. Après avoir répondu à leurs questionnements, ils s’ouvriront davantage et seront plus à même de faire la connaissance de personnes qui les attirent. Cette sociabilité nouvelle les aidera à tisser les liens nécessaires pour s’élever spirituellement. Ils découvriront un côté mondain qu’ils ne se connaissaient pas et en profiteront pour faire de leur année une longue période de célébrations.

santémag

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.