Astrologie: 5 combinaisons de signes zodiaque qui ne sont pas compatibles pour être en couple

Nous sommes tous à la recherche de notre âme-sœur : cette personne qui nous complète si bien, qui partage nos goûts, nos passions et qui est prête à tout pour notre bonheur.

Mais saviez-vous que les signes du zodiaque peuvent être des indicateurs efficaces pour nous guider dans nos choix ? C’est du moins ce prétendent les astrologues en déclarant que les relations d’amour entre certains signes du zodiaque seraient déjà vouées à l’échec en raison de leur différence de caractère. Explications !

Bien que cela puisse pas inspirer certaines personnes, d’autres accordent beaucoup de crédit au signe du zodiaque. Ils n’hésitent pas à les utiliser pour leurs choix quotidiens, encore plus pour leur partenaire de vie. C’est dans cette optique que certains astrologues donnent leur point de vue à ce sujet. 

Emission Digitale Actu 4

Emission Digitale Actu 4 Présentation Tahirou BATIONO dit Garnett - CHAN 2020: les étalons “déshabillés” à leur retour, les internautes indignés Polémique autour du monument des architectes

Publiée par Wakatt Communication sur Samedi 6 février 2021

Le zodiaque, coup de pouce pour des relations d’amour de qualité :

Pour l’astrologie tout est question de compatibilité. Ainsi, la combinaison de certains signes du zodiaque n’est tout simplement pas possible, à moins d’un réel miracle. Selon les adeptes de cette science, certaines personnes ne sont pas faites pour vivre en couple, compte tenu de leurs goûts et personnalités diamétralement opposées. 

Voici les combinaisons de signes du zodiaque à éviter en amour :

1. Cancer et Lion :

L’un des problèmes majeurs de ce couple du zodiaque, c’est la différence de personnalité. En effet, ce qui devrait être pour eux une force, constituera la base de leur déclin. Par exemple, alors qu’un Lion aura tendance à être dans le superficiel, un Cancer sera plus prédisposé à rechercher la profondeur dans l’expression des sentiments. Aussi, la franchise des Lion peut blesser la sensibilité des Cancer, ce qui sera l’objet de fréquentes disputes dans le couple. 

2. Sagittaire et Sagittaire :

Certes, le Sagittaire fait partie des signes les plus passionnés du zodiaque, mais en matière d’amour lorsque deux personnes de ce signe se rencontrent, cela peut ne pas marcher comme prévu. En effet, les deux amoureux, capables du maximum pour que l’autre soit satisfait, seront tentés d’en faire un peu trop. Par exemple, des dépenses faramineuses pour des anniversaires : de petites choses qui pourront détériorer peu à peu la qualité de l’amour s’il n’y a pas de compromis entre les deux amoureux.

3. Bélier et Scorpion :

S’il y a une qualité exceptionnelle que ces deux signes du zodiaque partagent, c’est bien leur capacité à être de très bons amants. Cependant, lorsqu’ils se mettent ensemble, leur tendance à vouloir tout contrôler et leur entêtement peut rendre la relation très difficile. De plus, les Scorpion aiment être l’objet de toutes les attentions, tandis que les Bélier veulent toujours avoir le dernier mot.

4. Taureau et Balance :

Les Taureau et Balance peuvent être d’excellents amis, par contre, lorsqu’ils ont une relation amoureuse, cela peut être impossible. Car, alors que les Taureau sont caractérisés par leur calme et leur introspection, les Balance sont de vrais sociables et extravertis. Ainsi, une telle relation sera forcément marquée par un manque d’épanouissement car aucun d’entre eux ne sera authentique.

Voici les trois signes du zodiaque qui auront le plus de chance et de succès en 2021 selon les astrologues

5. Poisson et Bélier :

En analysant de plus près ces signes du zodiaque, on peut remarquer qu’ils sont farouchement opposés, comme le jour et la nuit. D’une part, les Poissons sont de supers rêveurs, alliant romantisme et mystère ; pour eux ce qui compte vraiment, c’est voir les choses au-delà de ce qui est apparent. D’autre part, les Bélier apparaissent comme des personnes hyperactives qui n’accordent pas trop d’intérêt à ces choses qu’ils jugent trop philosophiques pour eux. Ils se contentent donc de vivre le moment présent. Tout ne se résume pas seulement à l’attractivité physique de ces deux signes, mais à leur relation qui peut être portée à de nombreuses disputes, en raison de leur différence de dynamisme et de vision de la vie.

Quoi qu’il en soit, l’amour est un sentiment qui mérite d’être exploré. Mieux, c’est la décision de vivre heureux malgré les tempêtes, ainsi avec quelques astuces et une bonne communication, il est possible de surmonter les éventuelles difficultés.

Santémag

Facebook Comments