Avoir des beaux seins en quelques gestes quotidiens

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quel que soit son âge, avoir de plus jolis seins est possible. Pour cela, il faut savoir comment tonifier les muscles qui soutiennent ces parties du corps si fragiles et comment nourrir la peau pour un plus bel aspect.

Raffermir sa poitrine nécessite en effet quelques efforts. Comment raffermir ses…
Avoir des beaux seins en quelques gestes quotidiens
Les seins en tant que tels ne sont pas pourvus de muscles, mais seulement de tissus fibreux et adipeux. Ils reposent néanmoins sur les muscles pectoraux et intercostaux. Il est donc possible, grâce à eux, de maintenir vos seins en place et éviter qu’ils ne tombent au fil des années.

Afin de tonifier ces muscles et de donner du soutien à votre poitrine, il existe une recette très simple.

Ingrédients :

1 concombre
1 jaune d’œuf
1 cuillère à café de beurre de karité
Préparation :

Mixer le concombre dans un blender. Ajoutez le jaune d’œuf et une cuillère à café du beurre de karité, mixez bien le tout jusqu’à l’obtention d’une pate homogène.

Appliquez-là sur vos seins sous forme de massage environ au moins 5 à 10 minutes. Après massage, laissez reposer pendant 30 minutes et rincez abondamment à l’eau froide. Faire ce massage au moins une fois par semaine.

Aussi, la douche froide fait partir des gestes premiers pour le raffermissement des seins car, pour faire circuler le sang, rien de tel qu’un jet d’eau bien froide. Pour les seins, c’est la même chose et le geste est d’autant plus important que le froid va resserrer les tissus en créant un petit choc thermique. Le jet d’eau froide est le numéro 1 pour des seins raffermis.

Cameroun astuce

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.