Baby boom dans le clan Kardashian : après Kim et Kylie, Khloé deviendra aussi maman en 2018

Préparez les layettes, les couches et le talc car les Kardashian vont en avoir grandement besoin dans les prochains mois. En l’espace de quelques jours, les médias américains ont révélé les grossesses de trois des sœurs de la famille la plus médiatisée des Etats-Unis. Tous nos vœux de bonheur à E!, la chaîne qui diffuse leur émission de téléréalité depuis 10 ans.

Amais deux sans trois. Chez les Kardashian, on a le sens de la famille. Et le hasard a voulu que trois des sœurs de la fratrie agrandissent la leur en même temps. Dernière grossesse en date révélée ? Celle de Khloé, 33 ans, qui serait enceinte de son premier enfant selon TMZ, premier à dégainer l’information mardi. En couple depuis un an avec le joueur de NBA Tristan Thompson, 26 ans, la cadette de Kourtney et Kim serait à la fin de son premier trimestre de grossesse rapporte le site.

« Oui, Khloé et Tristan attendent un enfant et ils sont absolument ravis. Ils n’étaient pas pressés de l’annoncer au monde entier, cela ne fait que quelques semaines qu’ils se sentent suffisamment à l’aise pour en parler à leur cercle le plus proche », confirme une source à People. Un cercle proche qui n’a visiblement pas su tenir sa langue comme toujours. Mais les sœurs Kardashian n’ont jamais trop fait de mystère de leur vie intime. Kourtney avait même donné la naissance à Mason et Penelope devant les caméras de L’Incroyable Famille Kardashian, qui les suivent depuis 10 ans pour E!, Khloé avait elle partagé ses craintes d’infertilité dans le final de la saison 13 diffusé en juin ? Reste à découvrir !

Les Kardashian n’arrêterons jamais de nous surprendre de leurs évènements, a quand la prochaine surprise qui fera parlé d’eux comme il est le cas présentement ? En attendant leurs accouchements dans les mois à venir !

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.