Double drame à Yopougon: Il poignarde à mort sa belle sœur et est brûlé vif

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une scène horrible s’est produite, ce jeudi 17 octobre 2019 au quartier Sogephia de Yopougon. Un jeune homme a été brûlé vif par une foule en colère après que ce dernier a poignardé mortellement sa belle sœur.

Les habitants du quartier Sogephia situé dans la commune de Yopougon, étaient sous le choc, cet après midi du jeudi 17 octobre 2019. Un homme a été brûlé vif par une foule en colère, après avoir poignardé à mort une jeune dame présentée par certains témoins comme sa belle sœur.

Selon notre source, ce double drame est intervenu après une vive altercation survenue entre le jeune homme et sa belle sœur. Le premier cité dont l’identité n’a pas été dévoilée, avait décidé de prendre la fuite après son forfait.

Rapidement, il est rattrapé par une foule en colère, visiblement décidée à lui faire payer son crime. Après une sévère bastonnade, la foule prend sur elle, la résolution de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et c’est par le feu qu’elle a décidé de faire payer à l’assassin, le crime odieux qu’il venait de commettre.

Des pneus sont jetés autour de lui, puis enflammés. Ses cris et autres hurlements de douleur n’ont pas suffi à toucher la sensibilité de cette foule enragée. Pour l’instant, aucune information sur l’identité des deux victimes.

Fin août dernier, à Yopougon, un gendarme se faisait abattre avec son arme de dotation par des « gnambro », dans le quartier de Sicogi, un quartier riverain de la Sogephia.

Afrique-sur7.fr

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.