Il gagne à la loterie et couche avec plus de 87 femmes

GBICHQue feriez-vous si vous empochiez un million d’euros à la loterie ? L’histoire de Matt Myles peut vous inciter à prendre conscience d’une chose : ne pas céder à la dépense facile.
2 tete

Matt Myles a probablement réalisé le fantasme de beaucoup d’hommes. Après avoir empoché 1 million de livres sterling, soit l’équivalent de 1,2 million d’euros, le Britannique de 28 ans part à la conquête du monde. À son retour, sa petite amie l’attend de pied ferme pour « prendre sa revanche ».

Le Britannique de 28 ans a littéralement perdu les pédales et s’est adonné à des dépenses inconsidérées… Matt a également pris la décision de partir faire le tour du monde. Au cours de son long voyage, le jeune homme a succombé à des nombreuses autochtones. Matt a enchaîné les conquêtes et son compteur s’est arrêté à 87.

Son train de vie démesuré l’a laissé sans un sou, raconte le tabloïd britannique The Mirror. Le jeune homme a été contraint de rentrer chez lui et a repris sa vie avec sa petite amie, Carla Chamberlain. Car, Matt est fiancé depuis un petit temps.

« Je vais prendre ma revanche »

Carla s’est très vite rendu compte que son petit ami n’est pas exempt de reproches. En découvrant le pot aux roses, la jolie blonde a vu rouge. l’Anglaise s’en est prise verbalement et physiquement à Matt. Les échanges sont devenus tellement violents que le jeune homme n’a eu d’autre choix que d’appeler la police. Les forces de l’ordre sont donc descendues sur place, ce qui n’a pas dissuadé la jeune femme de « prendre sa revanche », comme elle l’a clamée à plusieurs reprises lors de la rixe. Carla a donné plusieurs coups de pied dans les parties intimes de son fiancé.

Les policiers ont interrogé les deux amants. Au cours de l’audition, Matt a révélé les raisons qui ont pu conduire à un tel déchaînement de violence : au cours de son voyage, il a trompé sa fiancée avec… 87 femmes.

Carla est considérée comme la seule fautive dans cette histoire et a été condamnée à une peine de 500 euros.




Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *