Ghana : le président Nana Akufo-Addo accusé de fumer de la marijuana

Le Président du Ghana, Nana Akufo-Addo fume t-il de la marijuana ? Frank Kwaku Appiah alias Appiah Stadium, un activiste ghanéen et membre du parti de l’opposition NDC, a confirmé ces propos qui ont fortement déplu à la police qui l’a interpellé pour mensonge évoqué sur la personne du Chef de l’Etat.

Frank Kwaku Appiah alias Appiah Stadium, interpellé par la Police ghanéenne pour avoir proféré des mensonges sur la personne du Chef de l’Etat, Nana Akufo-Addo qui serait un friand de marijuana selon les accusations portées contre lui par Appiah Stadium, vient de recouvrer la liberté grâce au désintéressement affiché tout azimut par le mis en cause, Nana Akufo-Addo.

Vu que le premier des Ghanéens a complètement ignoré ce militant de l’opposition ghanéenne, NDC, les autorités policières ont relâché l’individu qui ne valait pas la peine d’être encore sous leur garde dans ce commissariat d’Accra après avoir été ramené de Kumasi, dans la région Ashanti. Il a été toutefois relâché sous caution.

Ajoutons que l’accusation selon laquelle Nana Akufo-Addo fumerait de la marijuana n’est pas le seul fait qui a occasionné l’arrestation du nommé Appiah Stadium. Autre fait est que cet individu causerait au sein des populations ghanéennes la peur et la panique avec des informations jamais sérieuses et des attitudes d’activiste invétéré.

Sagement, le Président Akufo-Addo a demandé que des conseils soient prodigués au concerné qui chercherait sa petite voie en politique, mais de la mauvaise manière. D’ailleurs, bien connu pour ce genre de faux scoops, « les Ghanéens reconnaissent que Appiah Stadium ne fait que réciter un livre de propagande du NDC, lequel a été discrédité».

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.