Un homme sème la panique dans l’avion en criant «Allahu Akbar» «boom»

hommage

Shehraz Sarwar, 38 ans, a été emprisonné après avoir provoqué la panique et des larmes parmi les voyageurs en criant «Allahu Akbar» et «boom» pendant un vol de liaison Birmingham-Dubaï du Boeing 777 de Emirates.





10 semaines de prison, c’est le sort reservé à Shehraz Sarwar après le délibéré de la juctice de Birmingham qui a soutenu que certains des 347 passagers ont éclaté en sanglots après avoir été effrayés par les cris de Sarwar lors d’un atterrissage victime de turbulence le 1er Février, 2016.Selon l’avocat, Sarwar avait causé des difficultés dès le début du vol, refusant à deux reprises de mettre sa ceinture de sécurité lors du décollage, allant même jusqu’à jeter de la nourriture dans la cabine.
“Il y avait une terrible turbulence pendant le vol et certains passagers étaient très effrayés. L’accusé a commencé à crier Allahu Akbar maintes fois, et très fort. Les gens ont commencé à stresser vu son comportement. Quand l’avion a finalement atterri, il a crié« boom ». Il a laissé quelques passagers en larmes tandis qu’un homme en colère a voulu s’en prendre à l’agitateur avant d’être invité à se calmer et s’asseoir par le personnel de cabine. La police a été alors appelé et l’accusé a été arrêté”, a t-il expliqué.M. Balbir Singh, avocat de la défense a fait valoir que Sarwar avait été bouleversé après avoir assisté à l’enterrement de sa grand-mère au Pakistan.

Il affirme: «Il y avait de fortes turbulences. L’un des membres de l’équipage de cabine, qui a 14 ans d’expérience, a déclaré que c’était le pire atterrissage qu’il n’avait jamais connu. M. Sarwar a eu peur pendant le vol. Il a prié, en chantant « Allahu Akbar », qui se traduit par ‘ Dieu est grand ». Lorsque l’avion a atterri, il a crié « boom ».
«Ce fut un comportement très stupide de sa part vu qu’il ne peut vraiment pas expliquer pourquoi il l’a dit -. C’était le comble de la folie, il est très désolé pour ses actions et se rend compte de la détresse que cela a causé aux autres passagers.”

Face afrique

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *