Beynaud

Homosexualité: Beynaud et Sarah Davila cités, la deuxième réagit

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Voici une nouvelle qui risque de remettre de l’huile sur le feu ! Il y a quelques semaines,Beynaud et  Sarah Davila, l’ex-fiancée de Debordo Leekunfa, étaient cités dans des scandales sexuels au Maroc. Elle est accusée de faire partie d’un réseau d’homosexualité et de prostitution.

Son nouveau petit ami, un certain Ali Wilfried Keita, est lui aussi traité d’homosexuel. Serge Beynaud a aussi été cité dans cette affaire. Face à ces accusations, Sarah D’Avila à réagi. « Avant de salir les gens, rassurez-vous d’être propres », a-t-elle déclaré. N’infirmant cependant pas ce qui lui est reproché.

Biographie de Beynaud

Serge Beynaud (parfois appelé également Beynaud, L’arrangeur sexinini et anciennement Le mannequin des arrangeurs), de son vrai nom Guy Serge Beynaud1, (né le 19 septembre 1987 à Yopougon, Abidjan), est un Chanteur, compositeur et Arrangeur musical ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme arrangeur musical, et chanteur d’Afropop, en Afrique et est très respecté dans le milieu du coupé-décalé.

En 2007, il est remarqué par Douk Saga qui l’appelle pour participer à leur composition. En 2009, il décide de lancer sa carrière musicale en tant que chanteur. Serge Beynaud est aujourd’hui l’un des poids lourd du coupé-décalé. Son genre musical est le coupé-décalé, mais il est fortement influencé par l’Afropop.

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.