Kim Kardashian dans la peau de Jackie Kennedy : Internet hurle au scandale !

Pas vraiment à un défi près, Kim Kardashian ne recule vraiment devant rien. Dernier coup d’éclat de madame West : se glisser dans la peau de l’iconique Jackie Kennedy.

On la savait culottée, Kim Kardashian le prouve une nouvelle fois : elle n’est jamais là où on l’attend. Dernier fait d’armes de la belle ? Revêtir l’habit de First lady et se glisser dans la peau de l’une des plus célèbres, l’indétrônable Jackie Kennedy. C’est donc le brushing gonflé à bloc et la perle brillante que Madame West, présentée comme « une autre mère de famille qui a fasciné l’Amérique », prend la pose pour Interview Magazine accompagnée de North West passée pour l’occasion de baby fashionista à petite fille modèle. Un cover qui marque également la première interview de la mini star.
Kim K en Jackie K, il y a débat…
Une comparaison plutôt osée pour celle qui n’en a pas fini de déchaîner les foules. Rhabillée pour l’occasion et immortalisée par Steven Klein, Kim – qu’on a davantage l’habitude de voir dénudée – n’en a pas pour autant laisser les internautes indifférents. Il faut dire que lorsque l’on touche à l’un des symboles de l’élégance à l’américaine, les commentaires fusent. Mécontents de voir Kim se réapproprier l’image de la célèbre Première dame, les internautes y sont allés de leurs tweets incisifs.
Habituée à faire débat, la bimbo fait une nouvelle fois preuve d’un culot monstre. Et ça, ça ne plaît pas à tout le monde. Parmi les tweets peu convaincus, on peut ainsi lire : « C’est une honte », « C’est la chose la plus ridicule que j’ai jamais vue », « Jackie O doit se retourner dans sa tombe »…

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.