Nigeria: Un érudit islamique dupe une femme, et engage « une délivrance de sexe »

Nigeria: Un érudit islamique dupe une femme, et engage « une délivrance de sexe »

Alfa Babatunde Samuel, un érudit islamique de 26 ans, a été arrêté pour avoir escroqué une femme à hauteur de 500 000 Naira, et engagée dans une «délivrance sexuelle» qui devait durer un mois à Lagos, Nigeria.

L’incident est survenu dans la zone d’Iyana Ipaja à Abule-Oke, où le suspect a emmené la victime pour la délivrance du sexe.

P.M.EXPRESS rapporte que la délivrance a commencé, mais n’a pas duré pendant le mois que Samuel avait prévu après que la police de la zone, au Commandement de M, Idimu a eu vent du plan et a arrêté Samuel.

Samuel, qui a informé la police qu’il vendait des films avant de changer et de devenir Alfa, a donné à la victime une prophétie qui lui a fait peur.

Selon la victime, Samuel l’a rencontrée et l’a informée qu’elle allait bientôt mourir et avait donc besoin de délivrance pour chasser l’esprit de la mort de sa vie. Il a été conclu que Samuel a dit à la victime des choses liées à elle et à sa famille et elle a demandé la solution pour éviter ces calamités.

P.M.EXPRESS explique que c’est alors que Samuel l’avait emmenée à l’endroit où il lui avait donné les conditions qui impliquaient le paiement de ladite somme d’argent, l’achat d’une chèvre et des relations sexuelles avec lui qui dureront un mois avant qu’elle ne soit totalement délivrée.

La victime aurait recueilli la somme demandée avec sa sœur, et aurait répondu à d’autres demandes de Samuel, y compris les ébats sexuels sous forme de délivrance.

Cependant, le tout a été exposé après que « le délivreur » a continué à lui faire des demandes d’argent et de sexe. Elle a ensuite confié à sa sœur ce qu’elle vivait et comment elle a donné à Samuel l’argent qu’elle avait recueilli auprès d’elle.

L’affaire a été signalée à la police, et Samuel a été arrêté et emmené au Commandement de la zone.

Des sources policières ont déclaré que pendant l’interrogatoire, Samuel a accepté qu’il était Alfa mais il a donné à la victime une fausse prophétie pour obtenir de l’argent d’elle et avait eu des relations sexuelles avec elle qui devaient durer au moins un mois.

Il a été inculpé pour les infractions alléguées, mais a plaidé non coupable.

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.