Nostradamus a fait des prédictions catastrophiques pour 2021

Michel de Notre-Dame, célèbre devin français connu sous le nom de Nostradamus, aurait prédit des événements apocalyptiques. L’astrologue, qui a mené une brillante carrière en tant que médecin, semble détenir un certain lot d’informations importantes qui pourraient nous aider à anticiper l’avenir.

Dans cet article, découvrez ses prédictions effrayantes pour l’année à venir.

Le plus grand devin de tous les temps a établi plusieurs milliers de prophéties cinq siècles auparavant.

Emission Digitale Actu 4

Emission Digitale Actu 4 Présentation Tahirou BATIONO dit Garnett - CHAN 2020: les étalons “déshabillés” à leur retour, les internautes indignés Polémique autour du monument des architectes

Publiée par Wakatt Communication sur Samedi 6 février 2021

De par le degré d’exactitude de ses prédictions, l’astrologue a suscité la curiosité et l’attention de tous. Sollicité par l’aristocratie française de son ère, le savant offrait ses services et aidait certains à anticiper les événements futurs. Mort il y a près de 500 ans, l’apothicaire français avait déjà fait 3 prophéties inquiétantes pour 2020. 

Si vous êtes curieux de savoir ce qui nous attend en 2021, voici les prédictions qu’aurait livré Nostradamus. 

Les 6 prédictions de Nostradamus pour l’année 2021

1.  L’arrivée de zombies

Lorsqu’on évoque le mot “zombies”, on pense naturellement à des films et séries de science-fiction. Pourtant, Nostradamus aurait assuré qu’un scientifique russe créera une arme biologique qui bouleversera l’humanité toute entière. Et pour cause, cette arme pourrait transformer les hommes en zombies, les poussant à s’entretuer et à dévorer les cerveaux. Ainsi, l’oracle alerte sur un événement apocalyptique qui finira par détruire l’humanité.

2.  Une famine qui va causer de nombreux morts

Si certains habitants du monde vivent dans la précarité et la famine, il semblerait que l’année à venir ne soit pas à même d’améliorer la situation. En effet, Nostradamus rapporte que la famine s’abattra sur le monde entier et entraînera l’apparition de nombreuses maladies. Le système immunitaire étant affaibli par l’absence de nourriture, certains succomberont à leur condition.

3. Des tempêtes solaires

2021 sera probablement une année extrêmement pénible à traverser, considère Nostradamus. “Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer”, indique l’oracle. En effet, les changements climatiques risquent d’engendrer des catastrophes naturelles insoupçonnées. Ainsi, nous devrions nous préparer à des tempêtes solaires qui pousseront certains à fuir leur pays et à participer à des guerres pour tenter de se départager les ressources naturelles restantes sur Terre. 

4. La Terre frappée par un astéroïde

La Nasa avait déjà indiqué il y’a quelque temps qu’un astéroïde géant frôlera la Terre et enverra un message à l’humanité. D’après Nostradamus, il y’aura une collision entre un astéroïde et notre planète Terre, ce qui causera plusieurs tremblements de terre. “Du feu et une longue traînée d’étincelles illumineront le ciel”, révèle l’apothicaire français”. Selon la Nasa, plusieurs petits astéroïdes frôlent la Terre et sont difficiles à repérer. En sus, l’Agence Américaine surveille de près l’apparition d’astéroïdes plus grands qui peuvent menacer la destruction de la planète. 

5.  Un tremblement de terre en Californie 

L’oracle a également précisé que si plusieurs catastrophes naturelles étaient attendues, la Californie vivra probablement l’une des pires épreuves. En effet, les habitants de cet état risqueraient de subir un séisme d’une grande ampleur le 25 novembre 2021, selon un média portugais.

6.  Les soldats auront des puces implantées dans le cerveau 

Selon Nostradamus, les soldats pourraient être remplacés par des robots et seront dotés d’une intelligence artificielle. Ils auront des puces implantées dans le cerveau, ce qui leur permettra d’avoir des performances intellectuelles très importantes. En sus, leur rôle sera de diriger les forces armées dans le but de sauver l’humanité. 

Alors, pensez-vous que ces prédictions puissent se réaliser ?

Facebook Comments