Ouganda : Une femme donne naissance à une trentaine d’enfants.

S’il existe des femmes qui peinent à enfanter, et qui sont prêtes à tout pour que le bon Dieu leur face grâce afin qu’elle connaisse au moins une fois la maternité, d’autre par contre sont doté d’une fertilité hors du commun.

En effet, en Ouganda une femme aurait donné naissance à 38 enfants, tous du même père. Mariam, une femme Ougandaise de 39 ans serait mère d’une multitude d’enfants.

Marié à l’âge de 13 ans, dame Mariam eu quatre triplés, trois quadruplés, de même que trois naissances gémellaires, comptant seulement une dizaine de filles.

Au premier accouchement, Mariam aurait donné naissance à des jumeaux au nombre de quatre et se de manière consécutif.

L’époux de Mariam, le père des enfants aurait déserté les lieux depuis un bon moment et ne donne plus de signe de vie.

Dame Mariam serait donc toute seule face à son destin, il devra désormais s’occuper de sa grande sans l’aide aucune de son mari.

Au vu de sa situation, Mariam a jugé bon de laisser un message non pas pour demander de l’aide, mais plutôt pour interpeller tout les pères, qui prennent les jambes au cour , pour ne pas affronter les difficultés de vie et assumer pleinement leur rôle de père.

«   Partagez les responsabilités, ne laissez pas tout aux femmes. » tel est le message de dame Mariam.

Dans l’optique de vouloir apporter de l’aide à la dame, un citoyen Ougandais aurait décidé de créer une page de financement participatif pour recueillir des fonds pour l’accompagner dans ses dépenses. « Karo Omu », est son nom.

Selon Karo Omu, Mariam est un exemple pour toutes les femmes, car par son courage, elle aurait prouvé que lorsqu’une femme tient à ses enfants, peu importe le nombre et les difficultés, elle donnerait tout pour élever ses enfant même sans un mari.

Il faut noter les enfants de Mariam sont respectivement âgé de 5 mois à 23ans.

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.