pamika

People : Pamika la star en Concert live à Ouagadougou

Patricia kambou aujourd’hui connue du grand public sous le nom de PAMIKA, continue brillamment sa belle carrière musicale et se fait de plus en plus connaitre du public. C’est dans ce cadre qu’est prévu un concert en live de notre star  PAMIKA, ce samedi 05 Août 2017 dans la salle des fêtes à Ouaga 2000 .

En effet il est prévu un concert live de PAMIKA ce 05 Aout 2017 dans la salle des fêtes de ouaga 2000 .Par ailleurs, en rappel, il ressort que Patricia kambou aujourd’hui PAMIKA de son nom d’artiste a été lauréate en 2008 du concours de chant « Case Sanga II », organisé au Mali .De ce fait révélée au grand public par ce concours, elle fait ainsi son chemin dans l’univers de la musique burkinabè. Elle a à son actif un album et 2 maxis dont le dernier intitulé « Tilaï» a été présenté à la presse burkinabè ce 23 janvier 2017 à Ouagadougou.

De plus, après son sacre au Mali à « Case sanga II », Pamika met sur le marché discographique un album, « Merci » pour témoigner de sa reconnaissance envers tout le public burkinabè. Puis un maxi intitulé « Métamorphose ». S’ensuit un long silence. Les retrouvailles avec son public se font autour d’un autre maxi de 4 titres « Tilaï» qui signifie « l’obligation, le devoir » en langue mooré.

« Tilaï » dira l’artiste est un titre qui l’interpelle elle-même.  « C’est une obligation de suivre mon destin, de  communier avec mon public, une obligation d’accomplir la prophétie.  Tilaï, m’interpelle à accomplir mon œuvre pour faire plaisir à mes fans, tous ceux qui m’ont soutenue depuis mes débuts », a-t-elle expliqué.

Pamika  parle aussi d’amour et conseille à travers des titres comme « Ma route » et « Ne t’en fais pas » dédié aux femmes au foyer. Sur cet opus, on trouve aussi un featuring avec Floby .

C’est aussi plusieurs genres musicaux que l’artiste propose à ses fans, le « warba », danse du terroir mossi et la musique urbaine. Ce retour de Pamika sur la scène annonce la sortie prochaine de son album de 12 titres.

 

 

 

Roukiatou OUEDRAOGO

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.