Saint Valentin: voici ce que votre signe astrologique révèle sur vous en Amour

Saint Valentin: voici ce que votre signe astrologique révèle sur vous en Amour

Les relations amoureuses durables nécessitent des efforts de la part des deux partenaires. Vous devez donc être capable de reconnaître vos propres attentes et besoins ainsi que ceux de votre partenaire afin de faire fonctionner les choses de manière harmonieuse. Le zodiaque est l’un des meilleurs moyens de le savoir car chaque signe astrologique donne des informations sur le type de relation qu’il souhaite mener dans sa vie personnelle.

Bélier (21 Mars – 19 Avril)
Ce signe est particulièrement direct. Il apprécie énormément l’honnêteté et veut que vous en fassiez de même avec lui. Il n’aime pas qu’on tourne autour du pot. Il a besoin d’une personne indépendante, motivée et qui ne lui laisse pas l’occasion de s’ennuyer.

Taureau (20 Avril – 20 Mai)
Le Taureau n’est pas du genre à avoir le cœur sur les lèvres. Si quelque chose ne va pas dans son monde, il la gardera à l’intérieur de lui-même et dira à tout le monde qu’il va bien. Il a besoin d’un partenaire qui soit prêt à l’aider à exprimer ce qu’il ressent et qui fait des efforts pour apprendre à le connaître.

Gémeaux (21 Mai – 20 Juin)
Ce signe est connu pour avoir une multitude d’intérêts différents. Il aime toujours rester impliqué dans tout ce qu’il fait et comme il passe d’une passion à une autre, il a besoin d’un partenaire qui lui fournisse une certaine excitation. Il aime être avec un partenaire qui le fait rire et lui inspire de l’enthousiasme.

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)
Un Cancer serait capable d’offrir le monde entier à son partenaire et ferait tout son possible pour le rendre heureux. Le Cancer veut être avec une personne qui lui rend la pareille et s’investit dans la relation.

Lion (23 Juillet – 22 Août)
Naturellement confiant et insouciant, le Lion cherche un partenaire qui ne le retient pas mais qui l’aide à aller de l’avant. Il veut être avec un partenaire qui affiche le même niveau de confiance que lui. Il n’aime pas la compagnie de gens qui manquent d’assurance.

Vierge (23 Août – 22 Septembre)
Bien qu’une personne Vierge soit souvent analytique et rationnelle, elle est aussi profondément émotionnelle. Un côté qu’elle ne veut pas qu’on voit chez elle. Ce signe cherche un partenaire qui sait maintenir un équilibre entre l’aspect pratique et émotionnel de la vie comme lui le fait.

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)
Une personne Balance œuvre constamment pour qu’il y ait une énergie naturelle et positive autour d’elle. Son objectif est d’installer un climat de tranquillité pour elle-même, elle n’hésitera donc pas à éliminer de sa vie toute personne menaçant sa sérénité. La personne Balance est honnête et juste et veut que son partenaire soit pareil.

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Le Scorpion est un signe qui est introverti et qui peut tout à fait se socialiser et avoir l’air plutôt extraverti. Il peut tout à fait changer ses activités sociales du jour au lendemain et aime être avec un partenaire qui suit ces bouleversements et les accepte. Il peut aussi changer subitement de comportement, il lui faut donc être avec un partenaire qui ne prend pas les choses très personnellement.

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)
C’est un signe à la fois ludique et pensif. Il adore les aventures difficiles tout autant que les discussions d’ordre spirituel ou philosophique. Une personne née sous ce signe a besoin d’un partenaire qui l’aide à garder les pieds sur terre mais qui sache aussi faire preuve d’un esprit aventurier à certains moments.

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)
Le Capricorne est un travailleur diligent avec une motivation à toute épreuve, il recherche d’ailleurs la même chose chez son partenaire. Il veut que son partenaire soit autonome, travailleur mais qui lui permette en même temps d’oublier de temps à autre le monde du travail et des responsabilités en lui faisant passer un bon moment de détente.

Verseau (20 Janvier – 18 Février)
Considéré par beaucoup comme étant le signe astrologique le plus complexe, le Verseau vit pour le frisson de la vie. Quand il décide d’établir une vraie relation avec une personne, c’est que cette personne est spéciale à ses yeux. Il sait ce qu’il veut dans la vie, il aime l’aventure, les voyages mais a souvent du mal à exprimer son amour, bien qu’il en ait beaucoup à donner.

Poissons (19 Février – 20 Mars)
Il s’agit d’un signe sensible mais romantique. Il n’a pas de mal à s’ouvrir à son partenaire ni à exprimer des marques d’amour et d’affection. Un bon partenaire pour un Poissons est celui qui fait preuve d’un niveau élevé d’intimité et qui n’a pas peur d’exprimer profondément ses sentiments.

 

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.