Santé : banane contre la toux

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le miel et la banane sont des ingrédients très efficaces pour soulager la toux et le rhume car ils calment l’irritation et contiennent à la fois des vitamines et des minéraux.

Tousser permet au corps de nettoyer la gorge et les passages respiratoires de mauvaises particules, inconnus, d’irritants et de fluides.

La toux chronique peut être causée par le tabac, l’asthme ou certains médicaments. Ou peut-être avez-vous un virus?

La toux à court terme peut être le résultat d’un rhume, d’une grippe, d’une bronchite ou d’une pneumonie.

Soulager et guérir les irritations dans la gorge n’est pas si facile. Alors pourquoi ne pas essayer ce remède naturel pour la toux?

Les bananes sont bonnes de différentes façons, par exemple, le fruit semble affecter les voies respiratoires.

Une étude faite à l’Imperial College de Londres a montré que les enfants qui mangeaient une banane par jour ont 34% moins de risques d’attaques d’asthme.

Le miel et la banane sont des ingrédients très efficaces pour soulager la toux et le rhume car ils calment l’irritation et contiennent à la fois des vitamines et des minéraux.

Les ingrédients:

  • 2 bananes bio matures
  • 2 cuillères à soupe de miel bio
  • 400 ml. d’eau

Voici comment le faire:

Faire bouillir l’eau, enlever la peau des bananes et les écraser dans un grand bol avec une cuillère en bois. Puis versez l’eau dessus et attendez que le mélange refroidisse. Ensuite, vous ajoutez le miel et remuez.

Quand l’utiliser?

Vous pouvez chauffer la pâte avant de l’utiliser, si vous l’avez gardé au frigo. Consommez-le 4 fois par jour, écrit The Healthy Food House. En plus de calmer la toux, il va également augmenter les niveaux de sérotonine et vous aider à vous endormir plus facilement. Intelligent!

Newsner

Yasmine Traore

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.