Une femme poursuit son ex-petit ami après que son pénis « trop grand » lui ait agrandi le vagin

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà une histoire qui pourrait bousculer le mythe qui veut assigner une vie sexuelle épanouie à la taille du pénis. Cet homme a malheureusement subi les frais de son « impressionnant » membre reproducteur.

Et pour cause, son ex-petite amie la poursuivi en justice. La raison ? Une verge tellement proéminente qu’elle lui aurait « élargi » le vagin.

La belle de cet étalon « dangereux » réclame désormais que ce dernier paye des frais de chirurgie réparatrice. Cette histoire insolite nous est relayée par nos confrères du site britannique The Mirror.
Gels, chirurgie, astuces « naturelles », il existe pléthore de méthodes vantées sur la toile pour agrandir son pénis. Cette histoire pourrait bien décomplexer ceux qui souhaitent augmenter à tout prix la taille de leur sexe. Un homme a été poursuivi en justice à cause de la taille de sa verge… par son ex-petite amie.

Cet étalon aurait tellement élargi le vagin de sa belle que cette dernière a désormais besoin de recourir à la chirurgie réparatrice. Une histoire cocasse qui s’est transformée en véritable affaire juridique.

Un pénis « anormalement long »
Quand on pense à un grand pénis, nous nous imaginons des nuits torrides et endiablées. Pourtant, cet atout tant envié donné par Mère Nature n’est pas la panacée pour une vie sexuelle épanouie et pourrait même vous causer quelques désagréments.

C’est l’histoire de Kurima, un étalon zimbabwéen de 37 ans. Après quelques années d’ébats avec sa compagne, celui-ci doit désormais la confronter à la cour. La raison ? Son pénis « anormalement long » a élargi le vagin de son ex-petite amie.

Elle exige désormais que Kurima paie des frais de chirurgie réparatrice qui s’élèvent à 8000 pounds (8882 euros). Une somme pharamineuse qui rendrait justice aux dommages physiques qu’a subi Silindile Magena, son ex petite amie de 29 ans.

Un élargissement du vagin
Cette histoire cocasse a largement été médiatisée au Zimbabwe. Silindile a confié au journal régional The Zimbabwe Mail, que son vagin était « serré » avant de rencontrer Kurima.

Elle a également avoué qu’elle était tout de suite tombée amoureuse de lui bien qu’il soit marié. Silindile a rompu après que son amant lui ait « élargi le vagin ». Accompagnée de ses avocats, elle a exigé à la cour que Kurima finance ses opérations de chirurgie reconstructrice en Afrique du Sud.

Un grand pénis : des précautions à prendre
Si les hommes peuvent se demander comment agrandir la taille de leur verge, il n’en est pas moins vrai qu’un pénis conséquent nécessite quelques prédispositions dans la vie sexuelle du couple.

Une durée suffisante de préliminaires est nécessaire pour éviter les blessures qui peuvent survenir suite à un manque de lubrification. Des positions telles que le missionnaire, la cuillère ou l’Andromaque sont idéales pour contrôler progressivement le rythme de la pénétration.

Pour les grands pénis, la position à bannir est celle de la lionne car elle expose à plus de risques de blessures.

Afrique : culte d’un vagin « serré »
En Afrique, les vagins « serrés » sont devenus un réel canon de féminité. Pour cela, certaines femmes n’hésitent pas à mettre leur santé en danger pour rétrécir leurs parois vaginales voire simuler l’effet d’une fausse virginité.

Ces astuces consistent principalement à introduire des produits tels que le karité, le citron ou l’argile dans leur vagin. Pour rappel, ces astuces ne sont absolument pas recommandées par les gynécologues qui tirent la sonnette d’alarme sur ces tutoriels dangereux pour la flore vaginale pouvant provoquer infections et mycoses.

santeplusmag

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.