Ziniaré: Il convoque son ex belle famille à la gendarmerie

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un jeune homme a convoqué sa désormais ex-belle-famille à la gendarmerie. L’intéressé demande le remboursement des dépenses engagées pour célébrer ses fiançailles.

le jeune est tombé amoureux d’une demoiselle et tout laissait croire qu’ils allaient vivre ensemble. Les deux amoureux se sentaient heureux et ont alors décidé de faire un pas de plus que la simple amitié. C’est ainsi qu’après les présentations de familles, une date fut fixée pour les fiançailles et les préparatifs allaient bon train du côté des deux familles.

Mais à la grande surprise de tous, la fille a disparu deux jours avant la cérémonie. Malgré les recherches, celle-ci est restée introuvable jusqu’à ce que la famille du jeune apprenne qu’elle a rejoint celui que son cœur a vraiment choisi. Furieux d’apprendre cette triste nouvelle, celui-ci a convoqué sa belle-famille à la gendarmerie pour exiger le remboursement des dépenses effectuées, évaluées à 250 000 F CFA.

Cette histoire, a alimenté la polémique à Ziniaré. Pour certains, la belle-famille n’a rien à voir dans cette situation. D’autres pensent par contre que le cocu a le droit de réclamer son argent.

Les autorités compétentes auraient invité les deux familles à résoudre le problème à l’amiable.

Sidwaya

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.