Une évasion pour un bisou… Voilà pourquoi un détenu de la maison d’arrêt de Béthune a pris la poudre d’escampette vendredi dernier lors d’une permission de sortie. Après avoir souhaité un bon anniversaire à son enfant de 5 ans, le fugitif s’est rendu. Il a néanmoins écopé de trois mois de prison supplémentaires.
Le détenu a marché plus de six heures à travers champs pour aller faire un bisou à sa fille puis s’est rendu. C’est l’histoire incroyable d’un évadé de prison que relatent ce jeudi nos confrères deLa Voix du Nord. Vendredi dernier, un prisonnier de la maison d’arrêt de Béthune (Pas-de-Calais) a profité d’une permission de sortie pour prendre la poudre d’escampette. L’homme de 34 ans participait à un atelier culturel à Noeux avant de se volatiliser.
Tandis que des recherches étaient menées pour le retrouver, le fugitif marchait en fait à travers champs durant plus de 6 heures pour… embrasser sa fille de 5 ans. L’enfant fêtait en effet ce jour-là son anniversaire… Après une quinzaine de minutes de câlins, il a appelé la police pour se livrer.
Facebook Comments
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.