Dans la ville de Dimbokro en cote d’ivoire, un cultivateur tue sa femme à coup de fusil après l’éclat d’une dispute.
Le mercredi dernier, un homme hôte la vie de sa femme à Dimbokro en cote d’ivoire. Monsieur Toto Konan l’époux, assassine sa femme dénommée Konan Adjoua des suites d’une dispute entre lui et cette dernière.
En effet, la défunte Adjoua avait reçu la visite de son ex mari dans la soirée. La visite a occasionné des torrides altercations qui ne se sont malheureusement pas bien terminé.
la dame appel à l’aide lorsqu’elle sent venir le danger.les voisins qui venaient a son secours arrive mais un peu plus tard, car l’homme avait déjà commis l’irréparable, il abat la femme avec un coup de fusil et prend la fuite.
Les habitants tous unis, ont entrepris des recherches le même jour pour retrouver l’assassin sans succès. C’est le lendemain que Toto Konan a été retrouvé et arrêté.
L’épouse Konan Adjoua quitte son foyer des années plutôt car ne supportant plus les supplices que lui infligeait ce dernier. Monsieur Toto n’ayant toujours pas digéré sa séparation d’avec la dame, tente de la récupérer à plusieurs reprises sans succès.
Ce dernier devient alors très jaloux au point qu’il a commencé à surveiller tous les faits et gestes de la bonne dame .Il menace de mort toutes les personnes qui tournent autour de sa femme, elle non plus n’était pas épargné.
Konan avait une fois mi à exécution ses menaces en brulant l’église que cette dernière fréquentait, par ce qu’il la soupçonnait d’avoir une relation avec son pasteur.
La jalousie incontrôlée de Toto Konan lui fait perdre la raison, il décide de régler l’affaire une bonne fois pour toute, et ce à sa manière en éliminant tout simplement sa femme car si lui il ne peut pas l’avoir, personnes ne l’aura non plus.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.