Le match de la sixième journée de Liga entre Alavés et le Real Madrid samedi à Vitoria (16h15) marquera les retrouvailles entre Enzo Zidane et son père Zinedine. Une occasion exceptionnelle pour le meneur de 22 ans de se confier enfin.
Sa parole est aussi rare qu’attendue. Enzo Zidane, 22 ans, milieu de terrain d’Alavés et fils de qui vous savez, s’exprime très peu publiquement. Cette semaine, pourtant, il s’est longuement confié dans une vidéo publiée par son club, bon dernier de Liga. Un timing qui ne doit rien au hasard puisqu’Enzo défiera l’équipe de son père, le Real Madrid, samedi à l’occasion de la sixième journée du championnat espagnol. Un match forcément pas comme les autres pour l’intéressé, formé et couvé par les Merengue et bien sûr par son papa.
« Ça va être bizarre »
« Ça va être bizarre, explique l’ainé des fils de Zizou. C’est le club de ma vie, le club dans lequel je joue depuis que j’ai 8 ans. J’y ai joué dans toutes les catégories d’âges. Ce sera un match très spécial, quelque chose de rare mais c’est une bonne chose. »
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.