mariée

Cet homme a trouvé une photo de sa défunte épouse vêtue de la robe mariée de ses rêves qu’il n’aura jamais eu la chance de voir

 

« Michelle est décédée avant que j’aie pu la voir dans la robe de ses rêves. Elle est partie une semaine après que cette photo ait été prise, je l’ai trouvée dans son téléphone. » (Photo : Facebook/Better Not Bitter Widower)

 

Cet homme veuf, dont la femme est décédée d’une forme de cancer particulièrement agressif, est tombé par hasard sur une photo d’elle vêtue de la robe de mariée de ses rêves, une robe qu’il n’aura jamais eu la chance de voir. John Polo a partagé sur son blog  cette superbe photo de Michelle, posant dans sa robe blanche à corset en dentelle, qui est rapidement devenue virale.

« C’est ma femme. Dans sa robe de mariée. Je ne l’ai jamais vue la porter », a écrit John.

« Nous nous sommes mariés au palais de justice quelques jours avant qu’elle ne subisse sa première opération chirurgicale. Nous étions pressés de devenir mari et femme car nous ne savions pas si elle allait survivre à l’opération. »

Après le retour du cancer, diagnostiqué en phase terminale, le couple a décidé de planifier un véritable mariage, mais Michelle n’aura pas vécu suffisamment longtemps pour qu’il ait lieu.

« Elle décédée deux semaines avant le mariage », a écrit John Polo. « J’ai tellement de regrets. Ne pas l’avoir vue remonter l’allée de l’église est le plus grand de tous. Mais elle avait cette robe. La robe de ses rêves. Elle aimait TELLEMENT cette robe. »

Même en maison de repos, Michelle racontait à tout le monde à quel point le mariage allait être magnifique, même si elle n’était pas suffisamment lucide pour se rendre compte qu’elle ne vivrait pas assez longtemps pour qu’il ait lieu.

« Michelle est partie sans que j’aie pu la voir dans la robe de ses rêves. Une semaine après son décès, j’ai eu envie de regarder les photos de son téléphone. J’ai été là, allongé immobile dans notre lit, à la fois heureux et dévasté. Des larmes coulaient sur mes joues et j’ai ris à voix haute en me souvenant à quel point cette robe l’avait rendue heureuse. Ma femme. Dans sa robe. »

Sur son blog, John Polo a documenté son histoire d’amour avec Michelle. Ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux au lycée, puis ils se sont perdus de vue, et ils se sont retrouvés huit ans plus tard. John est devenu le beau-père de la fille de Michelle, et ils prévoyaient de passer le reste de leurs vies ensemble.

Deux ans plus tard, Michelle a été diagnostiquée atteinte d’une forme rare et très agressive de cancer.

« Tellement rare que les médecins ignoraient de quel type de cancer il s’agissait et où il s’était développé, il n’y a qu’un seul cas par an de ce que Michelle a eu », a écrit John Polo sur son blog.

Michelle s’est battue pendant deux ans et demi avant de décéder le 22 Janvier 2016.

Mais malgré la douleur, John a expliqué que cette expérience avait fait de lui un homme meilleur. Il a pris soin de Michelle pendant son combat contre le cancer. Il lui a montré à quel point il l’aimait, un amour sincère et inconditionnel. Il ne l’a jamais quitté et il est resté à ses côtés « jusqu’à ce que la mort nous sépare ». Michelle lui a également prouvé qu’elle ressentait pour lui le même amour.

« Elle m’a montré ce que cela signifie d’avoir du caractère et de l’élégance, et de ne pas laisser les soucis nous voler le meilleur de nous-même. Elle m’a montré ce que cela signifie vraiment d’être un parent génial et altruiste. »

« Je veux vivre une longue vie », a conclu John Polo dans sa publication Facebook. « Je veux me remarier et avoir des petits-enfants. Je veux écrire et enseigner. Je veux transmettre mon message dans le monde entier. Je veux vous dire tout ce que j’ai appris sur l’amour, la perte, le deuil et la guérison. Mais quand mon heure viendra, je vais courir là-bas. Non, je vais sprinter là-bas ! Pour la voir. »

La publication de John Polo a fait écho auprès d’internautes du monde entier, et beaucoup d’entre eux ont tenu à nous rappeler à quel point la vie et nos proches sont précieux.

« Je suis de tout cœur avec toi », a écrit Diana. « J’ai un cancer de stade 4 et je me marie à l’amour de ma vie mercredi prochain. Ta femme restera ta femme au fond de ton cœur. Elle est magnifique. »

« Ça me touche énormément. J’ai perdu mon amour 32 jours avant notre mariage. Je l’ai vue dans sa robe, mais c’était le jour de ses funérailles », a écrit Patrick.

yahoo

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.