Catherine Waruguru, une femme membre du parlement Kenyan, a stupéfié les femmes par ses propos. Elle exhorte ces dernières à accepter de se marier comme deuxième femme pour éviter d’être des mères célibataires.
S’exprimant sur Morning Express de KTN, Waruguru a déclaré que les femmes ne devraient considérer un homme comme leur mari que lorsqu’il est à la maison.
“Le mari de quelqu’un d’autre est son mari dans l’enceinte de leur maison. Au moment où vous avez quitté votre domicile,(..) Et la constitution autorise, même au président Uhuru Kenyatta, à approuver le projet de loi sur le mariage (autorisant la polygamie) », a-t-elle déclaré.
Waruguru, qui est marié en tant que deuxième femme, a encouragé les femmes à trouver des maris à tout prix : “J’aimerais encourager la majorité des femmes kényanes célibataires qui ont trouvé un homme dont elles pensent pourrait être un bon mari et qui aime leurs enfants, à se marier avec lui. Nous ne devons pas élever nos enfants en tant que mères célibataires et surtout nos garçons. C’est à travers les mariages que nos enfants, qu’ils soient garçons ou filles, trouvent l’équilibre dans la société. Ils ont besoin de personnes pour être considérés et s’il n’y a pas de pères, nous devons aller plus loin pour voir si nous pouvons obtenir des oncles ou des mentors. “
Source : Afrikmag
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.