L’affaire fait grand bruit en côte d’Ivoire. Ce mardi 19 juillet, une femme aurait photographié une apparition de la Vierge Marie alors qu’elle se trouvait dans son bureau.
L’information s’est rependue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux en un temps record et les médias ivoirien également en ont fait echos. La Vierge Marie aurait fait une brève apparition ce mardi à Daloa.
C’est une jeune Dame qui exerce dans la direction des impôts basée dans ladite ville, qui aurait reçu cette ‘’mystérieuse visite’’ dans son bureau. L’heureuse hôte de la ‘’Rosa Mystica” qui pris soin de
photographier l’image éclatante apparue sur le mur, n’a pas manqué d’alerter ses collègues de service.
Cette nouvelle apparition de la Vierge est loin d’être la première en Côte d’Ivoire. Cette nouvelle apparition de la Vierge est loin d’être la première en Côte d’Ivoire. Le 27 février 2010, elle se serait révélée à des centaines d’enfants à Notre Dame de la Délivrance d’Issia.
En Mars 2011 à Agboville, la Vierge se serait manifestée à une femme musulmane à travers sa statue. Le 20 avril 2011 elle serait apparue sous une forme lumineuse dans la commune de Yopougon. A Moossou, c’est une autre statue qui aurait coulé des larmes de sang à l’Eglise Saint Antoine de Padoue le 19 août 2012.
Enfin, le 22 août 2012, au centre ‘’Marie’ de la Riviera Palmeraie, la statue de la ‘’Maman de tous les enfants catholiques du monde’’ a suinté de l’huile.