Côte d’Ivoire: Un jeune homme séquestré et violé par des prisonnières à la MACA

A la Maison d’Arrêt et ce Correction d’Abidjan (MACA), un détenu a été séquestré et violé par des prisonnières. Il s’agit d’un certain Célestin, il  y purge une peine depuis quelques mois.




Pour joindre les deux bouts, dans ce milieu in carcéral, Célestin exerçait le métier d’électricien. A chaque fois qu’une ampoule est grillée ou autre pépins électriques, il est là. Il dépanne.

Selon le journal Allô Police, celui-ci se retrouve dans le bâtiment des femmes détenues, pour un dépannage. C’est dans une cellule de ce bâtiment qu’il devait intervenir. C’était une ampoule qui devait être remplacée avant la tombée de la nuit. Sa main-d’œuvre lui coutera 2000 Fcfa.

Mais une fois la nuit tombée et que les autre détenues occupent la cellule, le calvaire sexuel de célestin commence. Chacune veut au moins un coup avec lui. Il passe une première nuit endiablée et se réveille avec des parties intimes en feu et des courbatures. Les filles l’auraient même massé pour qu’il continue de les servir.

Selon Allo police, les sources confirment que célestin a été séquestré durant une semaine avant d’être libéré. A force de subir des viols à répétition, il avait du mal à tenir sur ces jambes. En effet, tout le bâtiment étant informé, chacune voulait se servir de Célestin.

Source Allo Police

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *