La surprise est de taille. Trois émigrants qui espéraient rejoindre l’ Espagne ont été retrouvés cachés dans des tableaux de bord et des moteurs de trois voitures à la frontière entre le Maroc et L’Espagne , a annoncé lundi la police espagnole.
Alors qu ‘ils faisaient route vers l’ Espagne , trois émigrants africains ont été découverts cachés sous les tableaux de bord et derrière les sièges de trois voitures lors d’une fouille de la police à la frontière entre le Maroc et l’Espagne.
La police espagnole a fait savoir qu ‘il s’agissait d’une jeune fille et de deux hommes et de deux hommes de 20 et 21 ans.
Selon le communiqué , deux d’entre eux s’étaient recroquevillés dans des espaces minuscules aménagés sous les tableaux de bord et le troisième dans un compartiment derrière le siège arrière de l’un des véhicules
Les trois conducteurs, tous des Marocains, âgés de 19 à 31 ans, soupçonnés de trafic d’êtres humains ont été arrêtés .
Seules frontières terrestres de l’Union européenne en Afrique , les enclaves espagnoles de Melilla et Ceuta ont souvent utilisées comme point d’entrée en Europe par les migrants africains.
KOACI
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.