Deux adolescents ont été arrêtés après avoir prétendument profané la tombe d’une grand-mère de 84 ans et avoir eu des relations sexuelles avec son corps.
Les deux adolescents , qui n’ont pas pu être identifiés , auraient été attrapés après que la famille de la défunte se soit rendue sur sa tombe le lendemain de son enterrement le 29 septembre à Davao, aux Philippines.
Selon Mail Online, ils ont découvert que la tombe d’Isabel Bastatas avait été dérangée et que ses jambes sortaient du cercueil blanc. Ils pensent que le cadavre d’Isabel a été violé après sa découverte du matin sans sous-vêtements. Sa partie intime était également visible et il y avait des signes de rapports sexuels.
La police de la ville de Digos a confirmé qu’elle enquêtait sur la nécrophilie présumée au cimetière public de la ville de Digos.
Le lieutenant-colonel Ernesto Castillo a déclaré: «Cette arrestation a eu lieu après que des témoins soient venus nous aider dans les enquêtes.”
“Ils désignaient l’un des suspects, Erwin et un autre compagnon.”
Après avoir découvert que les deux suspects adolescents étaient des mineurs, ils ont été transférés sous la garde du bureau de développement du département de la protection sociale. Ils ont tous deux nié les accusations portées contre eux.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.