Voilà une confidence dont les socios du Real Madrid se seraient bien passés. Entendu le 31 juillet dernier par la justice espagnole, l’attaquant merengue a en effet révélé qu’il se verrait bien retourner en Premier League.
Le journal portugais Correio da Manha a publié une vidéo de l’audition du joueur de 32 ans, soupçonné de fraude fiscale à hauteur de 14,7 millions d’euros.
Dans cet extrait d’une dizaine de minutes, on y entend le joueur affirmer qu’il n’a jamais connu le moindre problème fiscal lors de son séjour en Angleterre. Avant de lâcher une véritable petite bombe. « C’est pourquoi… Je ne vais pas le dire… Mais c’est pour cela que j’aimerais retourner en Angleterre. »
CR7, qui a porté le maillot de Manchester United entre 2003 et 2009, s’est par ailleurs défendu de toute volonté de fraude fiscale. « Quand je vais à un endroit, je paie toujours ce que je dois. Je dois avoir la conscience tranquille, et je le dis toujours à mes assesseurs parce que l’on sait toujours la vérité. […] Tout est correct. J’ai fait bien les choses. »
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.