Alors que l’artiste était en circulation dans son pays natale Saï Saï échappe à la mort. A bord de son bolide, Cyril Golé Vami du groupe Zouglou « Révolution » est rentré à l’arrière d’un camion qui roulait devant lui.
Le véhicule devant, qui a certainement fait une manœuvre brusque, a sérieuses endommagé le bolide de l’artiste dans ce choc. N’ayant subi aucun préjudice physique, Saï Saï qui a récemment perdu sa génitrice, a fait cette publication: « De là où tu es, je sais que tu veilles sur moi. Tu me l’as démontré par ce qui Vient de se dérouler tout à l’heure. Seigneur je te remercie pour ma VIE. Le reste n’est que du matériel.
Malgré tout je reste positif Dieu veille », a t-il affirmé. Très affecté par la récente disparition de sa mère alors qu’il était hors du pays, le jeune artiste semble encore sous le poids de ce choc. Car sa génitrice était plus qu’une mère pour lui.
En effet le samedi 15 juillet, alors qu’il est en pleine tournée européenne, la mort a tapé dans le dos de Cyril Golé Vami dit Saï Saï du groupe Révolution. Cet évènement si douloureux a changé le cours de vie de l’artiste qui ne s’en revient toujours pas de la disparition de son trésor qui est sa mère.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.