L’information est de taille et elle vient du Beerus Sama lui-même et de ses services (Facebook – fanpage). Longtemps attendu par ses fans, le nouvel album de Arafat Dj est déjà prêt.
Intitulé « Enfant béni », ce nouveau-né est un cocktail de genres musicaux en dehors de l’incontournable Coupé décalé, avec des feats de haut calibre et sera disponible physiquement, le 1erseptembre prochain. Selon ses services, l’album produit par la Yorogang sera également disponible dans toutes les FNAC de France et dans les grandes capitales africaines.
En rappel,de son vrai nom Ange Didier Houon, DJ Arafat est depuis cette fin d’année 2015 l’artiste africain le plus influent à l’international selon Forbes Afrique et TRACE Africa. Il surpasse ainsi des stars telles que Alpha Blondy ou Youssou N’Dour. Ce palmarès est établi en fonction de plusieurs critères : leur popularité sur les réseaux sociaux, le nombre de vues pour leurs vidéo Youtube, ou encore le nombre de leurs featurings. Entre son succès en Côte d’Ivoire et son influence grandissante en France, l’inventeur du « Nouchi R’n’B » a beaucoup fait parler de lui ces 10 dernières années. Y compris pour ses frasques et ses déclarations polémiques ! Retour sur ce parcours
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.