Elle surprend son mari et la voisine dans la douche.




Je suis Aminata et j’ai 26 ans. Cela fait presque deux ans que je suis mariée à Abou (31 ans). Pour le moment on n’a pas encore d’enfant. Je viens vers vous pour avoir quelques conseils.

Cela fait maintenant deux jours que j’ai surpris mon mari dans la douche avec ma voisine alors qu’elle aussi est mariée (nous habitons dans une cour commune).
Ce soir là, vers 21h, je passais devant la douche et j’ai entendu des gémissements. Pour en avoir le cœur net, puisque je soupçonnais mon mari d’infidélité mais je ne savais pas avec qui, j’ai ouvert la porte de la douche. Et là je vois Abou nu avec la voisine.

Inutile de vous dire que cela a été un choc pour moi.

Je demande des explications et voilà que les deux se mettent à me frapper.

L’oncle d’Abou qui passait par là, a entendu mes cris. Ce dernier décide de venir à mon secours. Sur place, il aperçoit son neveu toujours nu avec la voisine et moi coucher à même le sol entrain de me prendre des coups. Stupéfait, il essaie tout de même de raisonner son neveu.
L’oncle d’Abou réussi finalement à calmer le jeu, mais malheureusement pour moi, tout le voisinage est sorti afin de comprendre ce qui se passait. Le schéma est net, moi toute sale avec des blessures et mon mari toujours nu ainsi que la voisine.

Humiliée, je me suis retirée dans la chambre.

Jusque-là je n’arrive plus à mettre le nez dehors. Mes amies me demandent de surmonter ce qui s’est passé et de rester dans mon foyer. Et le comble, c’est que depuis, Abou est parti de la maison et n’est toujours pas revenu. Ses parents me demandent aussi de rester. Mais je dois vous avouer que l’humiliation a été terrible pour moi.

 

Aregialedis.com

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *