Les résidents de Atonsu, dans la ville de Kumasi au Ghana sont dans un état de choc, après avoir réalisé qu’un homme de 42 ans, Nana Agyei qui avait été mariée à dame Mary Owus, 35 ans, pendant 12 ans avec trois enfants était un fantôme.
Mary Owusu attend un autre bébé avec son mari, Nana Agyei, qui a mystérieusement disparu de son domicile.
Dans une interview avec M. Stephen Owusu, un frère choqué de Mary Owusu et beau-frère du présumé fantôme, a révélé que sa sœur qui s’est rendu à l’église Royal Chapel International à Abuakwa dans le district de Mponua Atwima, où il est apparu au cours de la session de prière que Nana Agyei, qui avait quitté la maison mystérieusement, ne reviendra plus, parce que c’est un fantôme.
Selon le porte-parole de la famille (Stephen), ils sont terrifiés par les circonstances dans lesquelles Nana Agyei a quitté la maison, et n’ont pas encore trouvé de solution à la situation, comme son beau-frère a disparu trois jours avant que la révélation surprenante soit faite à l’église.
Stephen a indiqué que son beau-frère (fantôme) était un chauffeur mais a eu une profonde coupure sur une de ses côtes, et avait l’air si faible qu’il ne faisait pas certaines activités. Le porte-parole a également déclaré que Nana Agyei a refusé d’emmener sa famille dans sa ville natale, Assin Fosu, dans la région centrale.
Il dit que la famille a peur de toucher le téléphone mobile « du fantôme» qu’il a laissé derrière dans la maison de famille.