Voici la rue qui compte le plus de prostitué au monde!

La ville de Pattaya, en Thaïlande, est considérée comme la plus grande capitale sexuelle non officielle au monde. La ville a obtenu ce titre pour une raison claire. Selon Luke Williams du SUN UK, les groupes de défense des droits humains ont qualifié Pattaya comme étant un “paradis pédophile”.




bElle compte 27.000 prostituées, mais c’est également le lieu où certaines personnes vont trouver une femme. À l’arrivée, j’ai vu des centaines d’hommes âgés, des occidentaux blancs généralement très en surpoids se promener avec des jeunes copines thaïlandaises”, dit Williams.

C’est une ville pleine d’hommes blancs. Il y a aussi du sable blanc, des salons de blanchiment de dents partout et des annonces de maquillage promettant de blanchir la peau des filles thaïlandaises.

“Dans un bar appelé Kangaroo Korner, je discute avec un homme de Melbourne, en Australie, qui dit: “. Je préfère les femmes thaïlandaises … J’ai été blessé trop de fois par les femmes de chez moi” “Je sais que c’est juste pour de l’argent pour elles , je ne suis pas à la recherche d’amour “.
“Quand j’ai questionné ses motivations, il a répondu: “Mon ami, tu penses trop à des choses – profite tout simplement , détend toi et prend un autre verre avec moi.”

“Le lendemain, je me dirige vers la plage de Pattaya, où je rencontre un autre australien qui a rencontré sa première femme là il y a 12 ans. Ils ont eu deux enfants et ont divorcé trois semaines avant. Maintenant, il est fiancé à une femme thaïlandaise qu’il a rencontré il y a dix jours”

“Ensuite,je me dirige vers le lieu notoire de Windmill. Les femmes thaïlandaises sont sur la scène habillées en jupes minuscules”.
“Aucune ne portait de sous-vêtements ou de soutiens-gorge et portaient toutes des hauts talons.
Les hommes blancs sont assis autour de la scène, en riant, et buvant de la bière”
“Une jeune femme nue me regarde pendant qu’elle se fait avec désinvolture un acte s3xuel sur elle-même”.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *