Côte d’Ivoire: Insolite ou Sorcellerie, un serpent tue un instituteur à Aboisso

La ville d’Aboisso ne parle que de cette affaire saugrenue. En effet, dans une pièce fermée et bien tenue, un instituteur a été victime de morsure par un reptile ophidien.




La scène s’est déroulée le mardi 12 Aout 2016 et la victime n’a ressenti aucun symptôme anormal jusqu’au lendemain matin rapporte une source médicale à Koaci.com.

L’habitation de ce fonctionnaire de l’éducation nationale ne laisse présager par ailleurs aucun risque évident de présence de serpent confirment plusieurs autres sources sur place à Koaci.com.

La thèse de la sorcellerie envahie la ville

Suite à cet incident qui étonne plus d’un, depuis hier mercredi les langues rapportent toutes sortes d’hypothèses dans les rues de cette ville située à 116 Km d’Abidjan.

« Il devait se rendre aux funérailles de son grand frère », affirme un habitant sous le choc.Les obsèques en Afrique sont souvent l’objet de méfiances d’un point de vue du paranormal. Surtout quand les causes du décès sont inhabituelles.

La mort d’un homme suite à une morsure de serpent ou de fourmi suscite toujours de nombreuses supputations fondées et infondées selon chacun.
Koaci
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *