Une femme aide la “Tchiza” de son mari à reconquérir son homme.

 L’histoire que nous  relatons est l’histoire d’une fille de 29 ans, vivant à Ouagadougou. Elle est en couple  avec un homme qui travaille dans une autre province.

 Elle explique qu’elle a fait la rencontre d’un homme qui venait de se séparer de sa femme.

Après 20 mois de relation sans histoire son homme l’informe que son ex compagne a décider de rejoindre le domicile conjugal.

Confus il demanda son avis . «  J’ai décidé qu’il prenne soin de sa femme et de son enfant et que peut être  je pourrai trouver une autre personne, parce  que  je ne voulais pas être à l’origine de leur séparation »  dit-elle.

Mais le monsieur n’était pas d’accord avec cette décision, sous prétexte qu’il ne voulais pas la perde  et, a donc décidé de prendre soin des deux sans problème.

Par l’intermédiaire de l’homme l’une connait donc l’existence de l’autre. Ce qui veut dire que la femme du monsieur était au courant de la relation extra conjugale de son mari .

 C’est ainsi quelle est resté à Ouagadougou et eux à bobo Dioulasso et tout allait pour le mieux jusqu’à la semaine dernière, où ils  se s’ont  disputés.

La raison est que cette dernière souhaitait se rendre à Bobo Dioulasso afin de rencontré son homme et sa famille. Le monsieur a catégoriquement refusé car selon lui elle lui mettait la pression et en demandait trop.  

 Depuis l’hors elle l’appelle  sans  réponse,  des messages sur Whatsapp sans réponses également.

 “Je n’ai jamais connu un autre homme dans ma vie, il est mon premier” dit-elle, et selon elle malgré la distance, elle n’avait  jamais essayé de le tromper avec un autre.

La femme de  l’homme en question et elle n’ont jamais eu de problème  ou mieux s’entendent très bien. Elles s’appellent, et s’écrivent sur WhatsApp.

«  C’est elle même qui est entrain de m’aider à lui demander pardon mais jusque-là il ne m’a rien dit, » dit- elle.

 Quoi que cela soit difficile à croire, elle se fait aidé par sa rivale (la femme de l’homme)  pour tenter de récupérer son amant.

   Elle dit être  une fille qui aime la fidélité et n’arrive pas à le trompé avec d’autres hommes.

Que pensez vous de cette situation??

SIDYANE aicha

Facebook Comments