Sexualité: « je pleure de douleurs après nos rapports sexuels »

une jeune fille sur les réseaux sociaux explique le comportement  de son petit ami au lit. Elle raconte en passant comment elle est mal au point dans cette relation.

Une fille de 20ans, est en couple avec son  fiancé il y ‘a de cela  3 ans, elle affirme qu’il a  un caractère qui la préoccupe beaucoup, qu’il s’énerve très vite, lui parle très mal, quand elle lui demande de l’argent parfois pour ses petites dépenses (pommade, sous-vêtements, savon) chose qui est tout à fait normal mais que ce dernier refuse de l’en donné.

Elle est donc obliger dans ce cas de demander de l’aide à sa maman . Elle laisse comprendre par la même occasion que tout cela n’est pas le véritable problème. 

  Le véritable souci d’après elle, tenez-vous bien est lors de leurs relations intimes.

Son petit ami est accro au sexe, au point qu’il lui  fait l’amour à tout moment, et si par malheur elle  refuse, son homme la menace de sortir voir ailleurs, dans le pire des cas c’est le début des disputes interminables.

 Elle ajoute également  que le comble  c’est lorsqu’il commence, il le fait directement  c’est à dire sans préparation (baiser, caresses, et autres) sans préliminaires, il la  pénètre brutalement et lui fait l’amour dans toutes les positions selon sa volonté, et que parfois quand il finit elle se cache sous la douche pour pleurer de douleur., tellement sa brûle en bas, et que son homme ne prend pas la peine de lui demande même comment elle va.

 Elle en a  parlé à sa mère qui lui dit que c’est comme ça et qu’à leur époque elles n’avaient pas besoin de préparation pour avoir des rapports sexuels et que ça lui passera avec le temps.

 En plus que son homme  aime consommer le  piment, pourtant  il sait qu’elle en est  allergique. Le piment selon ses dires favorise ses  démangeaisons vaginales.

 En consultation, le gynécologue lui a dit qu’elle devait revoir ses relations sexuelles car son vagin est très élargi pour une fille qui n’a pas encore d’enfants.

  Elle de son coté a peur de la réaction de son fiancé quand elle  lui dira que ça manière de lui faire l’amour ne lui plait pas. Alors elle demande ce qu’elle doit faire ?? Tout en sachant que le mariage est dans quelque jour seulement.

Source: réseaux sociaux

Facebook Comments