Mode : Voici comment porter une robe moulante avec classe

La mode  et la beauté sont des domaines parfois compliqués, et tout est une question d’équilibre. Voici des astuces à suivre pour être belle et irrésistible.

  1. Enfilez des dessous invisibles

Robe moulante, ça moule votre corps. Si ça moule vos courbes de manière très sexy, vous paraîtrez super canon, mais si au contraire, la robe laisse deviner votre petite culotte en coton avec une dentelle vieille de 10 mois, c’est le faux pas par excellence.

 Aussi, quand vous voulez vous dandiner dans une belle tenue moulante, ne jurez que sur des sous-vêtements invisibles du genre seconde peau et sans couture.

  • oubliez la robe moulante trop courte

Optez pour des robes  moulantes  qui dessinent à merveille vos formes, mais il est hors de question d’enfiler une pièce trop courte.

Aussi, gardez toujours en tête que si vous mettez un vêtement court en bas, il vaut mieux éviter le décolleté plongeant en haut. Donc, soit vous montrez vos jambes, soit vous montrez votre décolleté, mais pas les deux à la fois.

  • autre chose

Si vous ne voulez pas que votre petite robe moulante laisse apparaître votre petit ventre ou une autre partie de votre corps dont vous n’êtes pas vraiment fière, n’hésitez pas à tricher un tout petit peu en mettant des dessous minceur comme une gaine ou une panty.

En faisant de la sorte, vous n’aurez pas à rentrer votre petit bedon à chaque fois.

  • Adoptez la posture d’une Première Dame

Une fois que vous avez sur le dos une belle robe moulante, vous ne pouvez pas vous permettre les mêmes choses avec un pantalon.

Vous ne pouvez pas écarter vos jambes sans que tous les regards se tournent vers vous.

Donc, apprenez à vous tenir droit, à ne pas vous avachir quand vous vous asseyez et à toujours garder les jambes fermées qu’importent les circonstances.

Une fois que vous avez sur le dos une belle robe moulante, vous ne pouvez pas vous permettre les mêmes choses avec un pantalon.

Vous ne pouvez pas écarter vos jambes sans que tous les regards se tournent vers vous.

Donc, apprenez à vous tenir droit, à ne pas vous avachir quand vous vous asseyez et à toujours garder les jambes fermées qu’importent les circonstances.

Pour être une vraie femme fatale en robe moulante, sortez carrément le grand jeu en assortissant cette pièce avec une paire de jolis escarpins.

 En plus de gagner quelques centimètres, vous gainez vos fesses, vous mettez en valeur votre superbe poitrine, et surtout, vous galbez comme une pro vos belles gambettes.

  • bien choisir  la couleur

Pour paraître canon dans une robe moulante, ne visez que les pièces avec des couleurs qui amincissent.

 Le bleu nuit, le noir, le lie de vin, le prune, le marron foncé… sont parfaits pour affiner à la perfection le corps.

 Et en passant, laissez carrément tomber les robes moulantes à motifs qui ne font qu’ajouter du volume à votre belle silhouette.

  • Choisissez bien la matière de votre robe moulante

Si vous voulez vraiment être super canon dans une robe ultra-moulante, attention à la matière de cette dernière. Sachez qu’un mauvais choix risque fort de vous faire tomber dans la vulgarité.

 Vous ne vous tromperez jamais avec de la soie, de la laine, du coton ou du polyester. Cependant, méfiez-vous toujours des matières synthétiques.

  • Que des accessoires à la hauteur

Afin d’être canon et parfaite dans une robe moulante, il faut l’accessoiriser, car elle ne suffit pas. En journée, vous pourrez enfiler votre montre, vos bijoux et votre sac habituel, mais en soirée, sortez les accessoires raffinés et discrets afin d’être toujours élégante. En faisant attention aux accessoires, vous serez au top !

  • Mettez une robe moulante adaptée à votre morphologie

Si vous avez quelques imperfections : ventre rebondi, cuisses bien en chair, hanches voluptueuses, petits bourrelets, genoux anguleux, mollets musclés…, les robes trop moulantes risquent de vous désavantager.

Mais si vous souhaitez être à l’aise en toutes circonstances et paraître toujours canon dans votre robe moulante, choisissez une coupe qui sied à merveille votre morphologie.

Si vous avez du ventre, optez pour une pièce évasée en haut, mais moulante en bas, par contre, si vous avez quelques rondeurs, la valeur sûre est la robe moulante un peu fluide.

LOVEZIN’

Yasmine Traore.

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.