Conseils : voici comment manquer à son homme.

Conseils : voici comment manquer à son homme.

En amour, on sait tous que rien n’est jamais acquis Une personne à qui vous manquez est beaucoup plus encline à s’attacher à vous. Voici comment  occuper définitivement l’esprit d’un homme.

L’amour est un sentiment de pur bonheur qui n’a pas d’égal. Une personne qui éprouve du chagrin, qui ressent cruellement votre absence ne vous laissera pas tomber. D’ailleurs, ne dit t’on pas que le sentiment de manque est une constante des relations amoureuses ?

Pour manquer à un homme, vous devez être : distante, attentionné, et belle.

Les hommes ont horreur des femmes des femmes qui leurs courent après tout le temps.il faut leurs donner de l’espace et un peu de tranquillité souvent. Acceptez qu’ils passent souvent du temps avec les copains.

  • – Abstenez-vous d’appeler votre homme tous les jours et à toutes les heures.
  • – Ne lui rendez pas de visites inopinées au travail, à moins d’avoir une très bonne raison.
  • – N’inondez pas son profil sur les réseaux sociaux de messages d’amour, et ne réglez pas vos conflits sur ces espaces.
  • A défaut d’un appel tous les deux ou 3 jours, vous pouvez lui laisser un message.
  • Faites- lui une demande formelle avant de vous rendre chez lui, ainsi donc il saura que vous le respectez.
  • Vous le manquerez justement par ce que vous le traitez avec respect. En matière de distance, fixez –vous pour norme d’appeler votre homme 2 fois moins qu’il ne le fait.
  • par exemple, s’il appelle une fois tous les 2 jours, n’appelez qu’une fois tous les 4 jours. cette distance subtile vous rendra plus précieuse à ses yeux.

Mes chères dames, créer de la distance  ne suffira pas à vous rendre précieuse aux yeux de votre homme, il pourra penser à un manque d’intérêt vis-à-vis de sa personne et ira certainement voir ailleurs.

En plus d’être distante, soyez attentionné pendant les rares moments ou vous serez avec votre chéri. Quand vous le rencontrez, rendez le très heureux .par exemple :

Faites- lui des cadeaux, soyez souriante, écoutez le parler sans l’interrompre, intéressez vous à tout ce qui lui fait plaisir.

Quand votre homme se trouve avec vous, il doit se sentir unique et comprendre qu’il vit un moment extraordinaire. Quand vous serez partie, vous lui manquerez certainement.

Si au lendemain de votre rendez-vous votre homme vous rappelle, n’accourez pas, faites vous désirer en prévoyant le rendez-vous pour un autre jour, il sera fou à vous attendre. Voici comment naitra le manque.

Le dernier élément à ne pas négliger est la beauté. Une belle femme dispose d’un atout quasi-illimité, si elle sait s’en servir, elle ne passera pas inaperçu devant n’importe quel homme.

Pour cela, vous devriez avoir confiance en vous, et chaque fois que vous devez rencontrer votre homme, mettez des vêtements seyants, chic sexy  qui vous mettent en valeur, soyez jolie et irrésistible. Cependant, il ne faut pas confondre élégance et vulgarité, car(les vrais hommes détestent le vulgaire).

Si vous êtes à votre début de relation, ces conseils vous permettront certainement  de passer à l’étape supérieure si vous les suivez à  la lettre.

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.