A Abidjan en cote d’ivoire, une jeune dame se donne la mort pour des raisons d’infidélité de son mari en buvant de l’eau de javel.
Une jeune dame supportant mal l’infidélité de son mari s’est donné la mort. Blessé du plus profond de son être, vivant des chagrins de plus en plus fort, elle décide de mettre fin à ses souffrance en s’hottant la vie.
la bonne dame aurait noué une relation avec un homme travaillant dans une mairie à Treichville dans la commune d’Abidjan. Cette dame bien qu’en ayant une bonne situation économique n’aurait pas hésité à se mettre avec ce dernier qui ne percevait que 100.000f Cfa comme salaire de base.
la dame s’occupait même de ses charges à elle et de son amoureux rien que pour le bonheur de leur famille. L’homme par contre n’appréciant ni les efforts et encore moins l’amour que lui portait sa femme décida d’aller voir ailleurs.
C’est ainsi qu’il commença à fréquenter d’autres femmes dehors, sans gène ni considération pour sa femme et ses enfants.
Cette dame se sentant trahis et poignardé par l’amour de sa vie, n’aurait pas pu supporter le coup et absorba une grande quantité d’eau de javel à forte dose et perdit ainsi la vie de manière aussi triste que dramatique.
Laissant derrière elle des orphelins et une famille inconsolable, ces derniers ne verront plus jamais leur mère.
il faut noter que la dame avant de se donner la mort avait souscrit à une promotion immobilière pour ses enfants et son mari, et elle venait de recevoir les clefs de sa nouvelle maison, mais malheureusement elle ne pourra jamais franchir le seuil de cette maison dans laquelle elle avait mi tant d’espoir et s’était investi corps et âme.
Une fois de plus l’amour vient de faire une autre victime en cote d’ivoire et ne cesse d’allonger sa liste.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.