Kenya : Des cadavres de 12 bébés trouvés dans des cartons dans un hôpital.

Lors d’une visite surprise à l’hôpital Pumwani de Nairobi au Kenya, le gouverneur de Nairobi Mike Sonko a découvert 12 cadavres de bébés dans des cartons cachés dans un hôpital.

Les cadavres étaient cachés dans plusieurs cartons, enroulés dans des sacs à papier polyéthylène et soigneusement caché dans une pièce de l’hôpital.

Le gouverneur comme s’il pressentait que le pire allait se produire ce jour la, aurait pris la décision de ne avertir personne de sa venue à l’hôpital .

il se rendit alors sur les lieux en présence de certains de ses éléments, prenant ainsi la  direction de l’hôpital au dépourvu.

Lors de la visite, le gouverner n’a pas voulu se faire guider par le personnel de l’hôpital et à effectué tout seul la  visite en inspectant minutieusement les locaux.

C’est alors que dans l’une des pièces de l’hôpital, le gouverneur et ses hommes tombent sur des cartons  biens emballés et dissimulés .

Ce dernier décida d’y jeter un œil et fit appel à un personnel de l’hôpital pour l’ouverture des cartons, chose que ce dernier hésitait à faire et qui a suscité l’énervement du gouverneur, occasionnant une dispute entre lui et personnel en question.

A la surprise générale de ce dernier, les cartons étaient remplis de cadavre de nouveaux nés.les bébés retrouvés seraient mort après la fermeture des machines de l’aile de la maternité par la direction, témoignent des travailleurs du public.

Pour le gouverneur ce n’est pas possible, voir envisageable de perdre tant d’enfants en une journée. Mike a affirmé par la suite que la vie humaine doit être respectée, et ce quel qu’en soit la situation.

il n’a pas manqué de souligner que des mesures sévères seront prises contre toute personne qui viendrait à saboter les services qu’on offre aux femmes qui viennent donner naissance dans ledit hôpital.

Pour le gouverneur Mike Sonko, la vie de tous est sacré et donc par conséquent nul n’a le droit de jouer avec celle de son prochain.

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.