Mon bandit de fiancé a détruit ma vie.

Sur les réseaux sociaux, une jeune femme a raconte sa vie de couple avec  son arnaqueur de fiancé

 Suis fonctionnaire et je servais en province dit-elle !!!La bonne dame  continuait également ses études à l’université à Ouagadougou.

 En mars 2018, dans son aller-retour  elle rencontra un homme qui la fait croire qu’il était élève fonctionnaire. Il l’a même présenté ses promotionnaire qui étaient ses amis et complice d’escroqueries.

 Trois semaines après leur rencontre, il lui  a fait comprendre qu’il devait aller en stage en province.

 A chaque fois que la bonne dame demandais à le rejoindre question de connaitre la province, il disait être déjà à Ouagadougou pour vérifier ses travaux sur son chantier.

C’est ainsi qu’en  juin 2018 il lui a  fait part de son désir de l’épouser, contente et très heureuse de cette nouvelle, les démarches furent entamées pour les fiançailles. Elle comprit après que  les vieux qui sont venus demander sa main et disaient être ses beaux-parents  étaient des inconnus et que ces véritables beaux-parents étaient  au village et ignoraient tout de cette histoire. <<  Il m’a amené dans son soit disant chantier qui étais une maison en construction à Wayalghin et  discutait à chaque fois avec les maçons à ma présence pour me mettre en confiance » : dit-elle.

 Et depuis ce jour dès que les maçons l’appelaient  pour tout besoin de tel ou tel chose il lui demandait  de l’aide, et elle le faisait car pour elle, elle soutenait son mari qui lui remettra son argent à la fin de sa formation.

  C’est ainsi que petit à petit elle vida tout  son compte de près de 5 000 000 de FCFA et demanda même une affectation à Ouagadougou pour laisser son poste qui lui rapportait beaucoup.

C’est en novembre 2018 qu’elle a découvert que c’était un escroc. Et en plus d’être  enceinte de lui son compte en banque est vide.

 Peur de la réaction de sa famille, elle décida de garder cella pour elle seule et le supportais toujours. En plus elle était toujours malade et son salaire ne lui suffisait plus.

Malgré les difficultés de son quotidien elle donna naissance à une petite fille.

 Selon ses dires le 04 novembre 2019 , il  a été arrêté et déféré à la Maison d’Arrêt et de Correction pour escroquerie. Sa fille avait seulement 6 mois .

Elle se remet doucement de cette mésaventure et choisit de refaire sa vie.

 SIDYANE aicha

Facebook Comments