Cristiano Ronaldo : son hallucinante réaction après sa mise en examen

 La grande vedette du football,Cristaino Ronaldo est reconnue faisant ainsi parti de la famille des « grosses têtes ». D’après le footballeur, s’il a été mis en examen pour fraude fiscale, c’est uniquement parce qu’il est… Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo n’a jamais caché l’énorme estime qu’il a pour lui-même. Fier de ses exploits, de son palmarès et de son physique exposé sur les réseaux sociaux, le Portugais de 32 ans n’a pas dû être très content de voir sa réputation entachée par une affaire de fraude fiscale. Il est soupçonné par la justice espagnole d’avoir berné les impôts à hauteur de 14,7 millions d’euros. Et visiblement, s’il est attaqué sur sa fortune, c’est « uniquement parce qu’[il] s’appelle Cristiano Ronaldo », d’après les propos qu’il a tenus au cours de son audience de mise en examen, à laquelle le quotidien El Mundo a assisté.

À en croire l’un de ses derniers post sur Instagram, le sportif a tellement la grosse tête qu’il doit avoir du mal à passer les portes. Échaudé par les accusations, qu’il réfute, Cristiano Ronaldo a publié une photo de lui posant dans une sorte de faisceau lumineux entourant sa somptueuse petite personne. Sous le cliché, c’est encore une fois avec toute la modestie qu’on lui connaît qu’il a voulu régler ses comptes : « Ce qui dérange les gens, c’est mon éclat. Les insectes attaquent seulement les lampes qui brillent. » À force de vouloir trop briller, le futur papa pourrait bien finir par se griller.

 

Facebook Comments

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.